Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
11 décembre 2007

Soledad

soledad

1254_Catherine01_jpg_0JQTL88R

Soledad est un groupe aussi extraordinaire qu'atypique. Si vous aimez l'accordéon de Tuur Florizoone dans Tricycle, si vous aimez la guitare , Si vous aimez le "nuevo tango" d'Astor Piazzolla, alors vous aimerez ce que nous joue avec tant de punch ce groupe de 5 musiciens. Ils étaient 6 lorsque je les ai écoutés jouer au PBA de Charleroi. Philip Catherine complétait parfaitement ce quintet déménageant. Découverte pour moi de cette musique de Piazolla folle, marquée, entraînante, dramatique. Et si vous aimez cela, alors vous aimerez encore et aussi les compositions de Frédéric Devreese. De tout le cd, ce sont mes plages préférées, ambiance tango et nouveauté seront au rendez-vous...mais il paraît qu'il ne vont pas se "limiter" au tango. Bien sûr ils adorent interpréter Piazzolla mais voudraient jouer autre chose... moi je suis impatiente !

http://www.soledad.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité