Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
2 mars 2008

Florine au coeur de princesse

floflo01

et la vie prend des couleurs...

(merci à Flo de s'être laissée prendre en photo pendant ce petit moment magique)

... et bientôt ici , 3 âmes dessinées pour participer au
"concours d'âmes" de notre ami Dourvac'h

(voir le lien en bas: regards féériques)

Chaque participant y enverra:

- une représentation de son âme à soi

-une représentation de l'âme d'un être cher

-une représentation de l'âme...de Dourvac'h

Merci à toi cher Dourvac'h pour tes idées géniales pour mettre de la lumière sur les dons de chacun et chacune...

Si ça vous dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou nadette, ton dessin me fait quelque chose,.. il exprime très bien la tendresse et la poésie de l'enfance. Et c'est une tres belle idée de mettre ne valeur le mquillage en couleur. j'y vois aussi un réel sentiment que tu fais passer au travers de ce dessin . Bravo<br /> Oli
D
Et bien, si j' m'attendais... (mais j'veux pas dev'nir célèbre, moi, même chez toi !) ; j'ai répondu longuement à ton gentil message et surtout j'ai préféré le publier sous le tout NOUVEL ARTICLE... Tu ne m'en veux pas ? Tu m'a laissé choisir, alrs j'ai choisi...<br /> <br /> Tu dessines magiquement ! Qu'est-ce que c'est fin !!! Florine doit être ravie... Pas faciles, de plus, les vues en plongée, avec les difficultés de perspective... Le jeu avec les couleurs de la boite de maquillage de ton "modèle" dans un paysage noir-et-blanc... une idée poétique du tonnerre ! Il y a bien un "art féminin" - et je le trouve toujours merveilleux...<br /> <br /> C'est MA-GNI-FI-QUE !!! Bises, et tâche de passer une bonne semaine, parmi tes rêves si précieux !
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité