Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
21 avril 2008

magnifiques créations..

au travers de mes visites sur la toile des blogs, je découvre des merveilles.

Ce petit détour vers ces trois blogs valent la peine ...

http://bijouxdiva.canalblog.com

http://marchandeetoiles.canalblog.com

http://www.maize.canalblog.com

le monde de la création est gigantesque et jamais fini d'être exploré , et c'est ça qui est merveilleux...

Merci à ces fées artistes de concrétiser si bien les rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce lien vers mes créations!<br /> Ca me fait très plaisir!<br /> a très bientôt!<br /> Pascale
C
... sont les mots-clefs de tes décors sur porcelaine ! Merci de ta visite sur mon blog, je reviendrai sur le tien, c'est certain !<br /> A bientôt<br /> Charlotte
S
Bonsoir Nadette !<br /> <br /> Si ça te fait plaisir, je t'invite chez moi, à un partage printanier !!!<br /> <br /> bisou fleuri<br /> Servanne
S
Bonjour Nadette !<br /> <br /> Tu as bien raison, l'univers de la crétivité et du talent est immense sur la blogosphère ! ça fait plaisir même si on ne peut pas tout visiter et se cantonner à quelques " copinautes" ( j'aime pas trop le mot mais enfin ! )<br /> Je reviens par chez toi, en passant par notre ami Dourvac'h ...<br /> Bisou de petite pluie d'avril finissant ...<br /> à bientôt par chez moi ...<br /> Servanne
D
Le dessin aux yeux roses est publié (en clin d'oeil pour ta fille) et j'ai visité avec plaisir le site de "Marchande d'Etoiles" et celui de Maïze... Chère Nadette, tu avais raison : leurs univers est magique ! Un beau dimanche à toute la famille !!!
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité