Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
26 juin 2008

à bientôt...

chers âmi(e)s, (j'ai adopté l'expression de Servanne et reprise par Dourvac'h)...

je vous fais un bisou d'été et vous dis à bientôt... quand je serai revenue d'Ardèche et de sa Beaume claire et joyeuse...

Amitiés à vous et j'en profite pour vous dire merci pour vos douces visites... je me rendrai chez vous dès mon retour... mais pour l'instant , c'est la course... bises à vous ! Nadette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as laissé un com sur mon blog, alors je viens faire un petit tour chez toi. Waouh, quelle finesse quelle délicatesse ! je suis scotchée ! bravo !!!!!
Y
trop chou le blog et surtout le clown<br /> A bientot
C
Alors, l'amie Nadette, toujours en vacances ? Il va falloir rentrer et reprendre les pinceaux !!!
D
Un p'tit bonjour en passant... Ne laisse surtout pas tomber ton site, hein ? Bises & Amitié à toi et toute la famille !
S
Chère âmie !<br /> <br /> Oui c'est moi la créatrice, merci âmi Dourval ! rire !<br /> <br /> Plus sérieusement, merci bien fort Nadette pour ta gentille visite, toujours toute en douceur et délicatesse mais qui me fait tant de bien ...nous nous ressembons peut-être ...<br /> <br /> état d'âmes soeurs ?...<br /> <br /> Bonnes vacances, sérénité, bonheur à toi, à ta petite ...<br /> <br /> Gros bisou rosé<br /> <br /> Servanne
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité