Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
12 septembre 2008

belles couleurs et belles idées par chez elles...

visitez sans hésiter le blog de ... deux autres blogueuses.

elles font toutes les deux plein de choses, .... mais surtout, de la peinture sur porcelaine, et j'adore ça...

voilà le sentier qui mène à leur maison:

Les belles dam'oiselles de Gaëlle

http://www.blablaetc.canalblog.com

http://www.cotedilettante.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
m*e*r*c*i <br /> pour ce post,<br /> bienvenue dans mon petit jardin !<br /> tu peux passer quand tu veux...<br /> bonne journée,
D
Excursions faites, chère Nadette... tes deux Amies ont du talent et surtout du goût... et ça c'est assez rare... et même c'est l'essentiel ! Bises et très heureux dimanche à toi et toute ta famille !
S
C'est très beau et tellemnt délicat de peindre sur de la porcelaine, je suis admirative de ces arts plein de finesse, de sensibilité ...<br /> <br /> Je t'embrasse chère Nadette<br /> <br /> Servanne
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité