Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
20 septembre 2008

inspiration...

deux dessins de notre ami Dourvac'h...

... inspirés d'une photo de ma fée florine qui disait vouloir s'envoler dans le ciel...

f_e_qui_vole

Dourvac'h: "Ce dernier dessin en remerciement à toi et ta fille pour cette charmante histoire de celle-ci 'se croyant une Fée' et pouvant s'envoler au-dessus de la Terre pour 'faire le bien' à partir de tout ce qu'elle verrait... Ma gamine a déjà levé le pied pour s'envoler dans les eaux bleues du miroir
et des ailes de libellule lui ont déjà poussé..."

Merci à toi cher Dourvac'h...

_me_f_e1

_me_f_e3

Retrouvez Dourvac'h en sa forêt de fées sur http://www.regardsfeeriques.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voila le magnifique modèle de notre ami Dourvac'h, que je remercie de m'avoir donné votre adresse!<br /> Je vais visiter tes galeries de ce pas!<br /> Bonne journée, à bientôt!
S
Oh pardon mon Dourvac'h ! tu sais très bien que ce n'est qu'une coquille !<br /> <br /> Un gros bisou Nadette et m'as-tu laissé une phrase pour mon petit texte poétique avec vous ? je l'attends sinon ...<br /> <br /> Servanne
D
Dès que j'ai un p'tit moment, je tâcherai de réaliser une BONNE photo du dessin avec une définition correcte (avec mon APN) pour la faire tirer ensuite sur papier A4 avec une bonne imprimante (plutôt chez l' photographe) et vous l'envoyer... ça f'ra comme un cadeau... <br /> <br /> Bin alors j' vois qu' Servanne me donne du féminin, maint'nant - une coquille, sans doute ! ... reus'ment qu' Dourvac'h se vexe jamais... mais quand même !!<br /> <br /> Bises & Amitié aux artistes !
S
Ah, c'était elle la Muse de notre amie pour sa ravissante fée des ailes ...<br /> <br /> je comprends, elle est toute mignonne, douce ta fée Florine chère Nadette ! <br /> <br /> Je suis heureuse de ce cadeau pour toi et ta fille !<br /> <br /> Je t'embrasse, douce journée aux parfums fleurissant l'automne en feuilles ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne
C
J'arrive du monde féerique de Dourvac'h ... oh je l'avais trouvée si belle et si délicate cette fée! Elle l'est donc assurément !Une bise à ta gamine libellule ...<br /> @mitié<br /> Chris
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité