Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
27 janvier 2009

couleurs pastels...tout en douceur

en voilà deux... 6 sont en préparation, avec les mêmes teintes, mais aucune n'est pareille (j'aimerais de plus belles photos, pour l'instant, je n'y parviens pas...trop sombre. Je crois que je vais me renseigner auprès de notre amie "côté dilettante" pour connaître l'appareil qu'elle utilise car ses photos sont si belles...)

essai3

essai2

essai22

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
M
trop trop mimi, c'est ravissant!
P
De très jolies réalisations!<br /> A bientôt!
C
J'aime beaucoup tes assiettes, elles sont douces et légères...
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité