Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
8 juillet 2009

pour le baptême de Lison...

Plaisir de réaliser pour mon "grand" petit frère quelques cadeaux sur le thème de ce qu'il ( parrain pour cette occasion),  a choisi comme souvenir: une petite locomotive et un petit chariot dans les tons gris et blancs...

P10908861

quelques coups de peinture sur des cadres, un coffre en bois naturel, et voici ce que cela donne :

My_Pictures2

bapt_me3

LISON_HALO

CHARIOT_PRINCESSE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ces couleurs, c'est doux, poétique!
S
toutes ces teintes si douces, la tendresse créée ...<br /> <br /> Bisous à notre fée aux mains d'or ...
U
c'est vraiment trop mimi !Elle en a de la chance cette petite lison .J'ai choisi les mêmes couleurs la chambre de ma petite dernière...<br /> Douce journée
B
superbe déclinaison<br /> pour cette jolie louison !
D
Le coeur fait "marcher" bien des êtres humains... le meilleur carburant ! Et la petite Lison aimera les rubans roses, forcément... Bises & amitié à toi, chère Nadette !
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité