Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
11 mars 2011

J'en veux encore !

6petites mains se sont lancées dans la réalisation de pâtisseries !

Un gâteau "glaçage au citron et touches de mandarines",

un autre: "bananes sur folie de chocolat"

et un troisième "rêve rose et ses fraises"...

dommage qu'on ne puisse y déposer que son regard...! Merci à Léon et sa maman pour l'excellente idée et

pour les explications très détaillées des étapes de réalisation ...

amsterdam_2010_004

amsterdam_2010_006

IMG_7439

amsterdam_2010_011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces petites merveilles. Je me prépare à faire la même chose avec un petit que je garde dont la maman a son anniversaire très bientôt. Sympa l'idée du gâteau au chocolat !!! Bravo aux artistes !
C
très douées ces petites mains !
C
Super ces gâteaux!J'imagine le plaisir, le travail et la concentration des petits poupous ...<br /> <br /> Et naturellement, je ne peux qu'être fier d'avoir des enfants qui ont la fibre artistique comme leur petite nanan du plus profond de leur coeur.<br /> <br /> Bravo!!!
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité