Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
12 octobre 2008

petites cuillères ... du multicolore

des p'tits motifs pour des p'tites cuillères pour des p'tites douceurs

... pour des p'tites filles, des p'tites madames et des p'tits monsieurs ..(mais non!!, enfin!... :-))

Chaque cuillère a une face "positif" et une face "négatif", dans le même ton. On m'avait dit que ce sont surtuot les chinoises (ou chinois) qui adorent peindre de toutes petites choses sur les petites pièces... elles ne sont plus les seules. J'aime bien le côté minuscule et mignon des petits objets, comme ici;

RIMG0121

RIMG0120

RIMG0122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies et très originales... j'aime beaucoup.
M
ah oui, moi aussi j'adore peindre de petites choses sur de petites pièces!<br /> Décidemment, j'aime beaucoup ton style!
V
j'adore ces cuillères!! leur forme d'abord!<br /> ensuite ce que tu en as fait!<br /> bravo!
C
et alors ma belle ? Je venais voir la suite !!!!
C
ben, alors, ils sont pas finis ces travaux ?
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité