Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rêve ...
2 mai 2008

Pour vous, et pour Servanne...

fleurs du printemps,...

les voici ,  cueillies en pensant à ta bonne idée, Servanne, de rassembler sur ton site les bouquets de cette saison, choisis par nous. Ces fleurs viennent des talus bordant le canal Charleroi - Bruxelles... Trop frais pour avoir déjà beaucoup de fleurs dans le jardin, la plupart ne sont pas encore écloses. Ce bouquet est reflet de nature, simplicité et de gaieté ... J'espère en découvrir plein d'autres chez toi...

Bisous

Nadette.

RIMG0034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peindre ce joli bouquet, tellement bien mis en valeur.J'habite la campagne et il me plaît beaucoup ce petit mélange de tout et de rien.<br /> Amicalement clou
S
J'espère que tu vas bien Nadette ...<br /> Pas de petite photo à nous montrer ?<br /> <br /> Bisous de soleil au bord du jardin ...<br /> à bientôt<br /> Servanne
D
Elles sont magnifiques... un rayon de soleil ou le pied d'un arc-en-ciel près de cette écorce de bouleau vénérable... appuyées contre ce talus... Une idée de peintre que ce cadrage et ce paquet de ficelle rouge vif, comme un mystère de plus... Bises & Amitié à toi !
S
Bonsoir chère Nadette ! et merci pour ta critique précise !<br /> <br /> sache que tu es désormais dans mes liens !<br /> <br /> bisou fleuri, bientôt notre album !<br /> <br /> Servanne
P
bonjour Nadette, tres chouette ton bouquet.<br /> je le découvre ce matin. je me dis que tu as pris bcp de plaisir à le faire . et ça me réjouis aussi. BIz Oli
Du rêve ...
Publicité
Du rêve ...
Publicité